Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les-creations-de-lolo.over-blog.com

Raglan "fais toi plaisir" laine filée main

13 Mars 2014 , Rédigé par lescreationsdelolo

Un petit raglan printannier en laine filée main et mohair.

Gros bouton fleur en céramique artisanale.

fleur bouton en céramique fait à la main par moo

fleur bouton en céramique fait à la main par moo

Raglan "fais toi plaisir" laine filée main
Raglan "fais toi plaisir" laine filée main
des petits boutons colorés

des petits boutons colorés

Raglan "fais toi plaisir" laine filée main
Bordure de laine que j'ai filée avec mon rouet

Bordure de laine que j'ai filée avec mon rouet

Raglan "fais toi plaisir" laine filée main
Raglan "fais toi plaisir" laine filée main
Raglan "fais toi plaisir" laine filée main
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
arrivée ici par un lien de Free colors, que j'adore, j'ai tout de suite flashé sur ce que vous faites et je vais venir régulièrement en visite, d'ailleurs, je mets le blog dans mes favoris ...... si ça ne vous dérange pas, je retiens l'idée de ce petit gilet et je j'essaierai de m'en faire un pour l'été. bonne journée.
Répondre
S
Je découvre ton blog en venant de chez Héloïse. Quelles belles laines et quel beau crochet-free! Quelle belle idée d' y intégrer des dentelles.<br /> Moi aussi,je fais du free et je peins.<br /> Je t' invite sur mon blog,si tu veux.<br /> A bientôt.<br /> Brigitte
Répondre