Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les-creations-de-lolo.over-blog.com

Chauffelolo ultra coloré

19 Avril 2014 , Rédigé par lescreationsdelolo

Parce que j'ai envie de couleurs et encore de couleurs!!! Parce j'adore freeter!

beaucoup de laines que j'ai filées avec mon rouet, de la laine du commerce, du mohair ultra doux artisanal. Des fleurettes, eh oui vous savez que j'adore en mettre partout...

Des détails pour commencer

Des détails pour commencer

des fleurettes au coton fin mercerisé

des fleurettes au coton fin mercerisé

Un napperon turquoise

Un napperon turquoise

et un autre orange

et un autre orange

Fleur et boutons en son centre

Fleur et boutons en son centre

laine filée au rouet

laine filée au rouet

et un fuchsia pour finir

et un fuchsia pour finir

Fleur que j'ai feutrée au savon et à l'eau; montée sur broche

Fleur que j'ai feutrée au savon et à l'eau; montée sur broche

Parce qu'il n'y a pas de devant

Parce qu'il n'y a pas de devant

pas de derrière

pas de derrière

pas de côté

pas de côté

à disposer sur vos épaules en fonction de votre humeur du jour.

à disposer sur vos épaules en fonction de votre humeur du jour.

et des bouboules de laine du commerce

et des bouboules de laine du commerce

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Lolo, ça y est j'ai pu mettre ton blog en lien et j'en profite pour mettre plein de ♥ sur ce modèle. Plein de couleurs et freeform j'adore et qu'il se porte dans n'importe quel sens est absolument génial.<br /> Bravo. Bisous. Kris
Répondre
C
superbe ! j'adore toutes ces couleurs, hélas pour moi, je n'arrive pas à crocheter ce genre d'ouvrage, je me contente d'admirer.....
Répondre
L
Merci beaucoup! Cela me fait plaisir que vous puissiez venir admirer mes petites créas. A très bientôt