Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les-creations-de-lolo.over-blog.com

Etole

12 Mars 2014 , Rédigé par lescreationsdelolo

Bon, j'ai déserté mon blog depuis quelques temps! Pas bien vous me direz!!! Mais entre le sîte de vente, facebook et surtout mes créas, plus beaucoup de temps.

Donc voici ma dernière étole, réalisée en laine filée main et laine mohair. Très printannière par ses coloris!!!

Le soir, quand la nuit tombe et que nous sommes toujours au repas au coin du barbecue, c'est toujours bienvenu de poser une petite étole sur ses épaules.

J'ai dit petite???? Bein elle mesure quand même 2 mètres sur 65 cm! Un beau morceau quand même!!!!

La voici

Bordure hyper colorée

Bordure hyper colorée

Etole
Fleur feutrée à la main de la boutique "Dans mon corbillon" sur ALM. J'y ai ajouté des pendouillis de filée main, des perles feutrées, du crochet...

Fleur feutrée à la main de la boutique "Dans mon corbillon" sur ALM. J'y ai ajouté des pendouillis de filée main, des perles feutrées, du crochet...

Etole
Etole
Mohair blanc cassé

Mohair blanc cassé

Bon, pas de photo du barbecue qui n'est pas encore sorti!!!

Bon, pas de photo du barbecue qui n'est pas encore sorti!!!

Point très aéré mais pourtant très chaud. Si si, je peux vous le dire pour l'avoir eue sur mes jambes pendant que je crochetais!

Point très aéré mais pourtant très chaud. Si si, je peux vous le dire pour l'avoir eue sur mes jambes pendant que je crochetais!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Lolo,<br /> Elle est trop top aussi celle là !!!!<br /> Je me demandais si tu avais la grille du point, ou si tu l'as créé? Si tu l'as, peux tu me faire suivre les références, ou me l'envoyer par message via little mercerie?<br /> Je te remercie .
Répondre