Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les-creations-de-lolo.over-blog.com

Snoodàlolo

4 Novembre 2013 , Rédigé par lescreationsdelolo

Ultra chaud car il est plié en deux. Réalisé avec une jolie nappe de laine de la boutique "lescreasfreedemarie", que j'ai filée avec mon rouet.

Laine ultra mohair.

Boules de laine feutrée que m'a offert Romy, MERCI ROMY!

Des aiguilles, un crochet...et hop, me voilà partie pour de nouvelles créas. Il faut que je remplisse un peu ma boutique.

gros plan sur la laine filée

gros plan sur la laine filée

bouboules feutrées à la main. Elles sont jolies ici Romy?

bouboules feutrées à la main. Elles sont jolies ici Romy?

toujours les bouboules...et pendouillis de laine filée

toujours les bouboules...et pendouillis de laine filée

Froufrou de mohair bleu roi. Il fallait oser avec ce mélange de couleurs, mais je l'ai fait!

Froufrou de mohair bleu roi. Il fallait oser avec ce mélange de couleurs, mais je l'ai fait!

Snoodàlolo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ah ce bleu!!! j'ai vu Karine tout le wkend avec cette couleur crocheté par toi sur ses épaules
Répondre
L
ah oui? Quelle créa? De toutes manières, Karine aime toutes les couleurs. Elle change et change....