Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les-creations-de-lolo.over-blog.com

Ma copinaute Héloïse, mon mannequin préféré!

4 Novembre 2013 , Rédigé par lescreationsdelolo

Celà fait deux semaines que je dois vous montrer chez qui sont partis deux de mes chauffes épaules.

Elle les porte à merveille! Ils étaient faits pour elle!

Elle est dans le vent, n'est-ce pas?

Alors??? C'est qui??? C'est HéloÏse biensûr!

Le dos, pour commencer, s'il vous plait!

Le dos, pour commencer, s'il vous plait!

De profil

De profil

Mais, je pense reconnaitre ces boucles d'oreilles! ce sont celles de Karine? Assorties au chauffe épaules!

Mais, je pense reconnaitre ces boucles d'oreilles! ce sont celles de Karine? Assorties au chauffe épaules!

Ma copinaute Héloïse, mon mannequin préféré!
Dans le vent la nana!

Dans le vent la nana!

Et on passe au second!

Et on passe au second!

Ma copinaute Héloïse, mon mannequin préféré!
Merci Hélo, tu es ravissante bien plus que ma lolotte (mon mannequin!)

Merci Hélo, tu es ravissante bien plus que ma lolotte (mon mannequin!)

Elle y prend goût!!!! Bon, ceci est une petite sélection de photos. Je ne vous mettrai pas les 22 qu'elle m'a transmises!

Elle y prend goût!!!! Bon, ceci est une petite sélection de photos. Je ne vous mettrai pas les 22 qu'elle m'a transmises!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
plein toi que je t’envoi 22 photos LOL y'en a qui n'en envoi jamais! Moi j'adore faire plaisir!
Répondre
L
mdr, je t'en enverrai, c'est sure, le temps venu... (après le 14 nov) et tu en auras 23, lol