Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les-creations-de-lolo.over-blog.com

Roses et violettes

6 Novembre 2013 , Rédigé par lescreationsdelolo

Envie de changement de couleurs. Il en faut pour tous les goûts!

Alors hop, une nappe achetée à Romy, et zou, filage...

Du mohair fait de manière artisanale, des laines du commerce.

Des fleurs feutrées à la main par Nadine, alias "kimeton"

Et voici le résultat

Roses et violettes
Roses et violettes
Roses et violettes
Roses et violettes
Roses et violettes
Roses et violettes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On se connaît sur le blog d’Héloïse(je suis fan) puis je suis venue voir vos créations qui sont magnifiques, magiques, exquises(je suis complètement fan).<br /> Je vous suis avec bonheurs et je regarde chaque jour vos blogs avec impatience.(voir de nouvelle création)<br /> méga bises
Répondre
M
Waouhhhhhhh il est vraiment magnifique j'adore ces coloris!!! biz biz Marie
Répondre
C
c'est merveilleux ,splendide,sensationnelle.<br /> méga bises
Répondre
L
Merci Marie pour tes commentaires qui me vont droit au coeur. <br /> Merci coccinelle-tipoule pour vos visites et vos petits messages. Est-ce que l'on se connait?