Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les-creations-de-lolo.over-blog.com

Echarpàlolo

7 Novembre 2013 , Rédigé par lescreationsdelolo

Allez! Du bleu et encore du bleu. En passant par le ciel, le bleu roi, l'indigo, le bleu vert...

Commencée hier, finie aujourd'hui.

Une première tentative pour moi hier matin, les perles en laine feutrée.

De la laine, de l'eau chaude, du savon, à travailler dans le creux des mains et voici le résultat:

Des bouboules! Et oui, ça rend maboule!

Des bouboules! Et oui, ça rend maboule!

Echarpàlolo
Fleur en laine feutrée

Fleur en laine feutrée

Echarpàlolo
Echarpàlolo
Echarpàlolo
Echarpàlolo
Echarpàlolo
Elle est montée sur broche pour la disposer où on le souhaite!

Elle est montée sur broche pour la disposer où on le souhaite!

Mais ce sont mes bouboules!

Mais ce sont mes bouboules!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique, sensationnelle, sublime, magique, exceptionnelle.<br /> Quel talent......<br /> Totalement admirative.<br /> méga bises
Répondre
C
trop trop belle cette écharpe...j'adore...<br /> méga bises
Répondre