Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les-creations-de-lolo.over-blog.com

Publié depuis Overblog

31 Octobre 2013 , Rédigé par lescreationsdelolo

Allez, c'est reparti!!! Plus d'un mois que je n'avais pas ressorti mon métier à tisser. Bon, il traine sur ma table depuis quelques jours mais je ne fais que le regarder!

C'est parti...Pour le défi du mois de novembre sur ALM, sur le thème de l'arctique; pas facile juste après celui d'octobre sur l'ambiance créole.

Bon, si vous le trouvez joli, vous pouvez aller voter là:

http://www.alittlemarket.com/page/creation/add.php?page_en_cours=1&action=edit&sell_id=5815793

et si il vous plait vraiment beaucoup, vous pouvez l'acheter au même endroit.

Fleurettes au crochet, boutons, perle, organza

Fleurettes au crochet, boutons, perle, organza

Dentelle de Calais et bouton

Dentelle de Calais et bouton

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as drôlement bien fait de ressortir ton métier à tisser !!! ton écharpe tissée irai parfaitement avec mon défi de ce mois ma jupe &quot;chiffonnade&quot;!!! en tout cas bravo Laurence le rendu est terrible! toutes ces merveilles on redonnées de la couleurs à cette journée de grisaille!!!<br /> biz biz et bonne journée Marie
Répondre
L
Oh oui, je trouve aussi que ta jupe est assortie à cette écharpe. J'aime beaucoup le tissage et pense m'y remettre plus sérieusement. Merci Marie. Bizzzz