Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les-creations-de-lolo.over-blog.com

Rondement coloré

29 Octobre 2013 , Rédigé par lescreationsdelolo

Chez nous, grand vent, pluie et froid.

Envie donc de faire des ponchos qui nous protégeront de ce froid.

En voici. Les ronds sonts réalisés au coton et forment une bande autour de l'encolure. Avec la nappe de laine achetée chez Lescreasfreedemarie, j'ai réalisé un écheveau que j'ai filé avec mon rouet.

L'autre écheveau a été acheté dans la boutique de Sylvie "by-ladybird", il y a bien longtemps.

Et hier, l'inspiration m'est venue pour pouvoir l'utiliser... Voici le résultat...

Des locks de mohair intégrés au filage de ma laine.

Des locks de mohair intégrés au filage de ma laine.

Des ronds, bien colorés,comme j'aime.

Des ronds, bien colorés,comme j'aime.

Rondement coloré
Rondement coloré
Rondement coloré
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens faire une petite balade du matin sur ton blog et quel plaisir pour les yeux! ton poncho est magnifique de toute beauté!!! biz biz
Répondre
H
c'que c'est beau!!!! encore du mauvais temps si ça rend si beau entre tes doigts!!!
Répondre