Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les-creations-de-lolo.over-blog.com

Western

3 Février 2014 , Rédigé par lescreationsdelolo

Du fre, du free et encore du free...

Il y avait longtemps que je n'avais pas freeté! Alors, j'ai sorti mes laines, de la dentelle, du coton... Des tons ivoire, beige, écru, marron pour changer un peu. Et voici...

Western
Western
Western
Western
Western
Western
Western
Western
Western
Western
Western
Western
Western
Western
Western
Western
Western
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique,majestueux, splendide, féerique.<br /> méga bises
Répondre
M
bonjour <br /> merci pour ta visite sur mon blog ! du coup je suis venue voir tes créations , ce que tu fais est superbe !<br /> je m'inscris sur ta newsletter ; si tu veux t'inscrire sur la mienne je t'accueilles avec plaisir ! bisous
Répondre