Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les-creations-de-lolo.over-blog.com

Elise en salsa Freecolors

8 Février 2014 , Rédigé par lescreationsdelolo

Elise en salsa.

Et bien non! Ce tour de cou n'est pas de moi. Tous les accros de freecolors reconnaitront son salsa. Offert pour ses 12 ans en Novembre, nous nous décidons enfin de faire des photos et de les déposer aussi vite sur le blog.

Elise avait juste choisi ses couleurs, et le reste sort du crochet d'Héloïse!!!

Elise avait juste choisi ses couleurs, et le reste sort du crochet d'Héloïse!!!

Elise en salsa Freecolors
Et les mitaines assorties, elles sont pas topissimes!!!

Et les mitaines assorties, elles sont pas topissimes!!!

Elise en salsa Freecolors
Petit escargot freecolors

Petit escargot freecolors

Elise en salsa Freecolors
Merci Helo

Merci Helo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
le tour de cou est splendide ainsi que les mitaines. votre fille est magnifique avec ces créations.<br /> méga bises
Répondre
H
merci ma belle Lolo ta fille me fait craquer quel bonheur qu'elle soit si pétillante dans ce que je lui ai fais comme ça je sais qu'elle le porte avec bonheur et c'est tout ce qui m'importe!
Répondre
M
Le tour de cou et les mitaines sont très originaux et vont à merveille à cette jolie jeune fille !<br /> <br /> Bon week end.
Répondre